Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ; Goths, sorcière lvl22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goths

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22 Répondre en citant

Salut,

Je postule chez vous pour mettre ma sorcière dans votre légion, j'étais un "gros" joueur de aion il y a quelques temps et j'ai repris le jeu il y a mnt 1semaine. Je ne jouerais plus comme avant, seulement occasionnelement, c'est pour cela que je recherche une légion dite "pour le plaisir de jouer", sans prise de tête, etc...
Sinon j'ai un Clerc lvl41, que je ne joue plus pour le moment... certain membre de votre légion me connaisse sous le pseudonyme de "Niehl" ou "d'Applejack".

Goths.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22 Répondre en citant

Apple :) :) :)

ca me fait trop plaisir de te revoir!! c'est avec un grand sourire que je te dit bienvenue dans la légion et sur le forum!!

MSN Skype
Asmynia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22 Répondre en citant

bienvenu dans la legion des BOH jespere ke notre legion  te conviendra aller bisous  :ok:

Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22 Répondre en citant

oui bienvenue a toi a +IG

Canaillou

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22 Répondre en citant

Bienvenue ds la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Postulation ; Goths, sorcière lvl22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation