Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

-Bon ... Par ou commencer, comment j'ai rejoins la guilde peut être, hummm je crois qu'une floodeuse marquais plein de message subliminal qui m'ont forcé a vous rejoindre :D

Viens chez nous Gogar ! Les Baldes Of Heaven ont besoin de toi :shock:

Les aider tu feras !
Des donjons avec eux tu feras!
Foncer dans le tas tu feras!
Taper les Pigeons tu feras!
Te faire tuer a la place des autres tu feras!
... Euh me faire tuer c'est dans le contrat? :O

Bon plus sérieusement  j'ai rejoins votre Légion/ Guilde pour pouvoir évoluer sur Aion avec des personnes, faire des donjons en équipes, poutrer du pigeon en équipe et tuer des gros méchants en équipe :)

Donc moi Gogar FORT!!!!!!  humm na, on reste calme... Templier lvl 37, encore toutes ses dents après de nombreux combats contre des poulets, Maus, Balaur, Pigeon, mami/papy, bambin... ah non... pas la fin, j'avais dis pas les mamies :O

Actuellement 260 env en Alchimie, j'arrive a faire avec une plantes une potion... de soin ou de mana, ca dépend ce que tu me donnes en plantes naméhoh !
Je fais aussi de la cuisine... enfin, j'ai réussi a cuire mon 1er steak la semaine dernière, après l'avoir laissé environ 170 min... enfin, je sais plus si c'est assez pour cuire un steak, je vous jure, la peau de  Balaur est de plus en plus dur de nos jours, ils mettent des espèces de coquilles sur leur corps... c'est dur à la cuisson... quoi comment ca faut que j'enlève leur armures O___O
ahhhhh c'est pour ca :evil:

Voila pour mon Perso principal
J'ai aussi un autre perso du nom de Hotsuma, assassin lvl 29 mais je ne le joue pas pour le moment

Sinon j'ai repris le jeu récemment, il y a environ 2 semaines, je me suis remis à joué à Aion car j'avais envie de faire du donjon en groupe.

Irl sinon, Kévin, j'ai 23ans, j'habite dans le 44 du coté de Nantes, je travail comme Mario :)
J'aime bien le cinéma, la musique ( sauf le rap en général)
Je suis dispo sur Aion le soir a partir de 18h jusqu'a 23h env et le dimanche ( pas le samedi actuellement, je rénove mon appart :)   )

Cotté MMO, j'ai joué à pas mal de jeux, Guild Wars, Wow( un voleur lvl 70 sur serveur privé)
Rappelz ( un lvl 152 sur Pyroxia )

Voila, si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

+1 j'adore ta présentation..je me suis bien éclater de rire toute seule devant mon ordi :)

bienvenue a toi sur le forum... et aussi dans la légion !!

MSN Skype
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

Pareil j'adore ta presentation  je dit +1 a + IG ^^

Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:19 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

Que dire a part que je love t'as postu ^^ +1 a toi et a+ IG

MSN
nicippe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

Super sympa comme présentation.
Tu as vraiment l'esprit RP  :mdr:
Je suis heureux de pouvoir te compter parmis nous  :ok:

Asmynia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

+1  bien ta postule moi je dit pas ke je love ^^  mais jaime bien bisous a toi et soi sache chez les BOH nn jje rigole bye :) 

Miko
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

Alors moi :

J'aime pas sa présentation !

J'aime pas sa voix TS

MAIS j'aime son porte feuille ^^ :Parking:

Gogar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Gogar Répondre en citant

Mon portefeuille est protéger contre les Mikoo :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Gogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation