Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Slyvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Salut a tous et à toutes , voila ça fait un moment que je zone dans aion et ma ballade en solo arrive son terme. J'aimerai découvrir ce monde et tout ce qu'il présente et je cherche justement une légion qui est plus pour l'entraide et la découverte, tout en prenant compte de la life des joueurs.

Donc voici mes 3 persos :

Bradrag templier lvl 30 armurier 
Clariah soso lvl 30  couturier
Slyvin rodeur lvl 19 

Donc pour parler plus de moi , j'ai 30 ans , informaticien dans le domaine médical. Marié , un petit bout en route. Je suis un passioné de jeux video et aion est pour moi un magnifiques MMO , j'ai joué pdt 3 ans a Wow avt, j'ai aussi joué à warhammer , champions online . Aion reste pour moi le mmo qui convient en terme d'univers, graphisme.

Je suis souvent dispo en soirée pdt la semaine. Et le we ça varie , bcp de sortie le samedi soir , mais généralement dispo le dimanche soir.

Voila n'hésitez à me poser des questions si vous en avez et à bientot dans le jeu !

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

+1 pour moi pustulation simple et précise

MSN
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

+1 pour moi aussi petite présentation simple précice et clair^^

bienvenue sur le fofo et légion
@+ IG

MSN Skype
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Pour moi aussi sa me va bienvenu a toi sur le Fofo et ds la légion a + IG

Steph

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Alors voila , je suis officiellement parmi.

Je remercie mon chef de m'avoir accepté alors que je n'avais pas encore fait mes 10 vannes sur Gwen ... Mais je continuerai à faire son livre dédié : Où elle est la meilleure ù#ù*$p'& de la légion.

En tout cas pour cette première semaine passé avec vous ce fut de bons délires de soirée. En plus en duo avec Nicippe où on se finit les vannes l'un l'autre. Que d'amusement et de plaisir de jouer en groupe avec des personnes qui savent très bien vous guider et vous faire marrer ;)

Alors pour  mon pseudo sur TS sera Steph car avec Slyvin je remarque que vous dites tous SYLVAIN et le seul que je connais c'est celui de caméra café !! (Et je ne fais pas scrabble avec ma mère hein huhuhu !!! )  hum soit autant utilisé mon prénom Stéphan ^^  :ok:

Allez à toute sur aion et sur ts .

guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Comment ca les 10 vannes sur Gwen??? lol

en tout cas bienvenue rellement dans la légion!!

j'espere a bientot dans le jeu

MSN Skype
Asmynia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

PARFAIT^^  +++ :ok:

Canaillou

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Bienvenue a toi dans la légion

Steph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

Merci Merci à tous ^^

Miko
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Slyvin Répondre en citant

:welcom:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Slyvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation