Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamro petit soso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Yamro petit soso Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

prenom: éric

sur les mmo depuis tres longtemps GW dès les 1eres beta jusqu'a la sortie d'aion leader d'une des 3 plus grosse guilde inter ,  petit passage sur wow , fallais bien tester (beurkkk^^) puis arrivé sur aion pour les beta  files d'attentes interminables et tout le reste   lol
je test aussi Rift en ce moment 

mon perso est une petite soso level 34 pour le moment
 autres perso:  oui, 4 autres perso 55 Clerc, Aede, Assassin et Rodeur
 donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)

une grosse preference pour le pvp/rvr/rift     pve oblige pour level up

expert dans plusieurs metiers, je vous mettrais la liste exacte un peut plus tard ^^ armures  armes alchimie at artisanat ...

un de mes perso est GM d'une bonne petite legion (Brigade des loups)
je fais aussi partit du rvr asmodien

j'ai inc votre legion suite a une annonce sur le /3 je ne connaissais pas et comme je l'ai expliqué lors de mon 1er entretien sur votre mumble, je ne voulais pas trop guilder ce perso dans ma legion me voila chez vous :D  l'ambiance m'a l'air sympa donc je reste ^^ enfin si vous voulez bien de moi  lol

si vous avez besoin d'aide, d'info... sur le rvr je me ferais un plaisir de vous aider

voila   si vous avez des question  a me poser n'hesitez pas  içi ou IG

a bientot   éric

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tumeth - Ciia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Yamro petit soso Répondre en citant

Welcome ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Yamro petit soso Répondre en citant

biensur on veu de toi  et bienvenue sur le fofo et ds la legion pour tea semaine dessai  @ + IG

guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Yamro petit soso Répondre en citant

juste  adire bienvenue chez les zinzins :)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Yamro petit soso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation