Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation krélian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krelian

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: présentation krélian Répondre en citant

Salut voila c parti pour la presentation je m'apelle benjamin,j'ai 26 ans.

je suis de l'allier plus precisement de montlucon petite ville perdu pas la peine de chercher sur la carte c pas indiquer :)

je debute sur aion avec mon templier et mal seul expérience des mmo et wow ou j'ai geeker pendant 1 ans.

sinon quoi dire quand j'ai pas trop la fleme et que je me motive je travailler en patisserie (pas la peine de me wisp pour des gateaux ou des recette merci :D)

pour le reste c surprise a decouvrir avec le temp merci de m'avoir recruter en espérant passer de bon moment avec vous :shock:

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: présentation krélian Répondre en citant

Coucou bienvenue a toi dans la légion et sur le forum....
je ss que tu a dit pas de mp pour commande mais juste avant de lire ton post j'avais (et j'ai toujours) envie d'un gateau aux fruits.... lol

a ++ IG
si tu veu des conseils sur le templar.... je suis la meilleure tank... ou pas xD

MSN Skype
krelian

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: présentation krélian Répondre en citant

ok merci alors je serai t'on meilleur disciple(ou pas) :)

Tumeth - Ciia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: présentation krélian Répondre en citant

Welcome =)
...Un type qui fait à bouffer...des trucs sucrées en plus...moi j'dis rien que pour ça + 10 000 quoi ! XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: présentation krélian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation