Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'astelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astelia

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: presentation d'astelia Répondre en citant

salut tout le monde

etant a l'essai je v me presenter:
                                                           pour aions je m apelle astelia je sui une clerc sympas qui aime tenir en vie ses camarades toujours prete a filer 1 coup de main a la legion.
        je sui de lvl38,j ai repris aions il y a quelques jour car j'ai ete decu de cataclyme (wow)donc me revoili.
        j'ai ossi une gladiatrice de lvl32si besoin pour la legion et d otre perso lvl30 car je visait le set daevanion fut un temp s
        mes heures de connections sont aleatoire mais souvent entre12et14h et le soir asser souvent3/4soir dans la semaine a peu pres

apres le personnage voici qelques renseignement me concernant(vie irl)

je m'appelle stephane,j'ai34ans,je suis marie et l'heureux papa d'un petit maxens de5ans

j'habite a biganos,plus precisement sur le bassin d arcachon(a20mnd'arcachon)en gironde,je suis fonctionnaire en mairie(voirie)depuis13ans a biganos

j aime bcp la plage,la peche,le bricolage,l aquariophilie et la course a pied

voila pour ma presentation j aime bcp les rpg telle qu aions mais je privilegie ma vie prive avant tout,la legion a l'air tres sympatiqueet je suis certains que nous allons tous avoir de belles aventures sur aions et bien se marrer surtout

voila j ai finice petit post est fini on m apelle pour botter le cul o elyos biz a tous et a de suite ds notre mmo preferer      

ps:suis facher avec mon clavier et l orthographe soyer indulgent merci d avance

stephane'astelia)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: presentation d'astelia Répondre en citant

super présentation +1!! soit le bienvenue sur le fofo et dans la légion :)

a ++ Igame

MSN Skype
Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: presentation d'astelia Répondre en citant

Présentation sympa et tkt pas pour les fautes ^^ sinon enfin quelqu'un pret de chez moi mdr ^^ :P

MSN
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: presentation d'astelia Répondre en citant

Mickaël c pas notre faute si vous êtes  depaysager dans votre coin là bas... !!! ;)

MSN Skype
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:24 (2011)    Sujet du message: presentation d'astelia Répondre en citant

moi aussi je dit +1  pour ta postulation a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: presentation d'astelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation