Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Asmodienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daerla

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne. Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour en fonction du moment de la lecture. Alors pour la présentation rapide irl, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, j'habite dans le finistère, en plus des jeux-vidéos il m'arrive de replonger un peu dans la modélisation 3D, autrement je lis beaucoup, fait du modélisme pour les wargames tous sa avec de la musique en font.

Bon pour la partie jeux.

Sa fais en gros ma deuxième semaine sur Aion et j'ai donc trois perso a disposition :

-> Daerla : Aède 29, artisant et extracteur de vitalité.
-> Morianne : Templière 17, fabricante d'armure et d'arme ainsi qu'extracteur de vitalité.
-> Polgarathe : Mage 7, pas de métier pour le moment mais sa sera couture et alchimie.

Un chasseur viendra compléter le tableau par la suite mais pas dans l'immédiat histoire d'avoir une classe de chaque type d'armure.

Pour mon passer sur les MMO et bien il y a avant tous mes 4ans de jeux sur WoW qui se distingue par :

-Plusieurs perso haut level allant de 70 a 85 avec dans l'ordre guerrier 85 tank/furie, démoniste 82 démono/destru, paladin 78 vindicte/sacré, druide féral/heal.
-Quelque raids finit dont Naxx 10 avant un arrêt d'un an et peut de temps après avoir commencé Uldu en 10 et 25, toutes les instances avait était faite que sa sois en tank ou en dps.

Il y a eu aussi une année sur Guild Wars :

-4 perso lvl 20 avec profétie finie avec les 4 mais j'avais un peut ralentis avec Faction.

Puis divers free to play et fps pour varié un peut les styles.

Plus généralement in game j'ai rarement eu des problème en rôle clé comme le tank ou le heal après de l'entraînement c'est pour sa que je monte mon templar en parallèle de mon aède qui passe prêt de la plus part de sont temps à healer en instance avec un sucés satisfaisant.

Je suis ouvert a toute questions, ci jamais il manque des infos ou autre.

PS : J'ai mis mes persos de jeux précédent juste à titre d'information.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne. Répondre en citant

Présentation clair et sympas!
tu pourra passer par le post Charte  la lire et la signé stp?

au si non pour moi c'est un +1

a bentôt IG

MSN Skype
Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne. Répondre en citant

+1 pour moi et on a tous un début das un jeu donc pas de souci de ce coter la ni ailleur :)

MSN
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne. Répondre en citant

pour moi aussi tous est clair postulation complete  +1  RDV IG

guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne. Répondre en citant

Je propose si tout le monde et d'accord la réunion de recrutement demain soir a 22h.
on te wispera et te communiquera l'adresse du mumble

A plus IG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Asmodienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation