Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation a moi je !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miko
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

Et SALUT BILOUTE !

Mi on m'appelle Miko le ptit Glaçon ( même quand je vais en vacances chez azeldane ). j'vien dans haut un picard mélanger a du ch'ti ( on prend que le meilleur !)

J'suis électricien dans le bâtiment et j'adore la pause café !

Sinon IG jai une petite aède bas lvl mais sinon j'ai un autre perso lvl 40 sur un autre serveur mais je joue rarement car sa me soul de jouer tout seul alors j'attends que azeldane m'appelle pour me connecter ( le flemmard)

Bon bref j'ai 21 toute mes dents, je mesure 1m83,1 j'ai les cheveux châtain , je ne suis pas a la recherche de la femme parfaite car je viens de la trouver (malheureusement) :mdr:

Bon bref faite pas attention a azeldane il c'est pas jouer (a 14ans on peut pas tout savoir :mrgreen: )

J'fait un B a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je suis propriétaire d'un TS3=> Adresse : hades.ts3-serveur.com
                                                    Port       : 17844

C'est un 20 slot il y a de la place vous pouvais venir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

+1 pour moi t'as candidature me va trés bien et j'ai joué avec toi

MSN
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

+1 pour moi :)

MSN Skype
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

+ 1 pour moi ta candidature est correct et je dit encor un pti  + 1 car c sper que tu est un TS3 mais sa on en parlera  en reunin perso ac toi  a +IG

guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:22 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

je propose si tout le lmonde et d'accord la réunion de recrutement demain soir a 21h00.
on te communiquera l'adresse du mumble.

A+ IG

MSN Skype
Miko
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

ok biloute a se soir !!!!!!!!!!!

Miko
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

Miko on a l'honneur de te dire que tu est bien accepter parmi nous

Miko
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

Ho merci bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Canaillou

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

lol il le fait seul son adhésion a la légion

Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

+1 j'aime lol

MSN
Miko
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation a moi je ! Répondre en citant

Merci a vous tous :oops:

particulièrement A Miko qui ma touché . :oops:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Présentation a moi je !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation