Blades Of Heaven Index du Forum
Blades Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Daltei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trankill

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

Salut tout le monde.
La pluspart de vous me conaissent vu que j'était dans l'allience avec les Vae. (j'était chez les Oazis is Good, Daltei)
Pour ceux qui ne me conaissent pas voila un tit peu sur moi.

J'habite à Bruxelles, je vais surment vous paraître bizarre quand je vais dire nonante au lieu de quatre-vingt-dix ou utiliser le verbe savoir au lieu de pouvoir mais je vous assure que je ne suis pas un envahisseur extraterrestre qui a mal assimilé votre langue. (du moins j'essaie de le faire croire)
J'ai 17 ans et j'adore écouter comme jouer de la musique. Je suis bassiste dans un groupe mais je joue aussi de la guitare et du piano. J'aime aussi les lapins et regarder l'herbe pousser, c'est mon occupation principale en dehors d'aion.

Je suis la pour jouer bien et surtout pour m'amuser. C'est un jeu aion. Les jeux, c'est fait pour ça.

Sinon j'aimerais rejoindre la légion avec mon petit assassin. Je compte me le faire twink en 25 âme défunte puis 30 Archon chef d'escouade. (l'élite abyssal 30 en gros)
Sinon j'ai aussi un rodeur 37 (Daltei) qui va bientôt passer expert en artisanat. Et j ai aussi un templar 32 qui peux faire de l'extraction de vitalité jusqu'a 299 et il est occupé a monter son extraction d'ether. Si il y a besoin d'un craft ou d'une extract je vous aiderais sans problème, dans la mesure du possible bien évidamment.

Voilà si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Your brain gets smart but your head gets dumb."

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

Pour moi ta condidature est tres bien formulé je dit+1 
PS  euh franchement arrete de fumé mdr car regarder l'herbe pousser c zarb mdr bref a + IG

Koyuuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

+1 Pour moi je suis ok ;)

MSN
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

Bon a une seule condition===> partage l'herbe :)

nn sincerement +1 pour moi tout es ok clair :)

MSN Skype
Tumeth - Ciia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

Bienvenue et +1 aussi ! (oui je sais on me demande pas mais je donne quand même on avis XD)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
guarana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

tum tum l'avis de tout le monde compte...^^ 

MSN Skype
Trankill

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Daltei Répondre en citant

Hein??? De koi???  :shock:   Quelle herbe??? C'est faux!! Tu mens!!! J'ai pas d'herbe!!!!!!

P.S.: (Pour l'herbe je t'ai dit de me mp perso.) Sinon pour les autres mp moi si vous etes intéressés. ;)

Donc pour resumer désolé mais j'ai pas d'herbe . :lol:
Your brain gets smart but your head gets dumb."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Postulation Daltei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blades Of Heaven Index du Forum -> blades of heaven -> Nous rejoindre ===> c'est par ici -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation